FAQS



COMMENT PUIS-JE UTILISER BONGO?

Tout ce que tu as à faire c’est d’écrire ta question dans un sms (ou BONGO + TON NOM EN ENTIER & CODE POSTAL) au 522 (cout total de 5 CHF/msg envoyé incluant une réponse recherchée, ton sms et la TVA). Tout peut être demandé et dans les quelques minutes suivantes tu recevras une réponse en retour sur ton portable. Les réponses seront concises car BONGO est limité à 1 texto par réponse, ce qui correspond à 160 caractères.

EST-CE QUE TOUT LE MONDE PEUT UTILISER BONGO?

BONGO est disponible sur tous les mobiles et pour tous les utilisateurs de téléphones portables sur n’importe quel réseau français. Tu peux donc l’utiliser sur n’importe quel téléphone portable, partout en France. Tu peux aussi utiliser BONGO quand tu es à l’étranger tant que ton forfait te le permet.

COMBIEN COÛTE BONGO?

Le service total de BONGO coûte seulement 5 CHF/msg envoyé. Ce qui inclut la TVA et le message, tout ça pour dire qu’un message est juste 3€. Note que si ton message excède la taille standard d’un sms (160 caractères) tu seras débité des frais additionnels.

QUELLES QUESTIONS PUIS-JE POSER?

Tu peux poser à BONGO tout ce qui te passe par la tête. Regarde notre page d’accueil pour obtenir une liste de réponses permettant une meilleur compréhension. Aussi, tu peux jeter un œil sur notre politique afin de connaître quelles sont les limites des questions et réponses.

COMMENT PUIS-JE PARTAGER MES REMARQUES?

Tu peux nous envoyer un E-mail à switzerland-fr@askbongo.com et n’hésite pas à nous laisser des commentaires, suggestions ou juste une remarque générale sur ce que tu penses de BONGO.

EST-CE QUE BONGO PEUT M’ENVOYER UN MESSAGE SI JE NE LUI AI PAS ÉCRIT D’ABORD ?

Bongo peut t’envoyer un texto si tu n’as pas utilisé ses services depuis longtemps et a quelques ragots croustillants mais ça ne te coûtera rien. Tu payes seulement quand tu écris un message à Bongo. Ses messages commenceront par ‘freeMSG’. Si tu souhaites arrêter de recevoir ces messages tu peux te désinscrire du service en envoyant BONGO STOP par SMS ou en suivant le lien suivant et en suivant les instructions.

PUIS-JE POSER UNE QUESTION AVEC PLUS QUE UN MESSAGE?

Non. Un seul message comporte 160 caractères. Cependant, la plupart des téléphones permettent d’écrire des messages plus longs. Si un message fait plus de 160 caractères il va être divisé en 2 questions et sera donc facturé deux fois 5 CHF par message.

PUIS-JE RÉPONDRE À UNE RÉPONSE?

On ne le recommande pas car le message va apparaitre dans notre système comme une autre question et vous serez facturé 3,00€/msg envoyé. Merci de voir la section NOUS CONTACTER pour laisser un commentaire.

J’AI POSÉ UNE QUESTION MAIS N’AI PAS REÇU DE RÉPONSE?

Si pour une quelconque raison BONGO a reçu ta question mais que tu n’as pas reçu de réponse dans l’heure qui suit, il est possible que ton texto soit en attente ou soit perdu dans le réseau téléphonique. Essaye de le renvoyer, ou envoie nous un email à switzerland-fr@askbongo.com et donne les détails de la question posée, en incluant ton numéro de portable, l’heure et la date ainsi que ton opérateur téléphonique.

COMMENT FONCTIONNE BONGO?

BONGO fonctionne grâce à de nombreux chercheurs intelligents et un logiciel très sophistiqué comportant une grande base de données.

EST-CE QUE LE SERVICE DE BONGO PEUT CHANGER?

Bongo se réserve le droit de revoir et de changer sa politique, service ainsi que le montant sans avertissement. Merci de vous assurer de bien lire les termes et conditions ainsi que les FAQs qui vont suivre ces dernières informations.